Réaliser une vente

La fenêtre de vente est intuitive grâce à ses boutons parlant d’eux-même. 

Elle vous offre la possibilité de faire des remboursements, chèques cadeaux, bons à valoir, acompte, retour,… Il est également possible de consulter la fiche de votre client dans cette fenêtre de vente. 

Il faut introduire un code vendeur pour pouvoir faire n’importe quelle manipulation sur la caisse (et selon les droits mis en place pour les différents vendeurs, ils peuvent ou ne peuvent faire certaines manipulations).

Il est possible également de sortir des tickets cadeaux pour tous les articles séparément. 

Cette icône vous permet d’imprimer la totalité de votre ticket en ticket ceadeau (ce qui signifie un ticket sans prix).

Si cette icône est active cela permet au client de choisir de recevoir un ticket papier et si l’icône est barrée , le client recevra son ticket par Email.

Pas de remboursement pour le client au delà de la limite autorisée (si vous cliquez dessus vous pouvez débloquer le remboursement).

: la vente n’a pas été facturée. Vous pouvez cliquer sur ce bouton pour facturer la vente.

la vente est non payée. Lors d’une facture, il est possible de ne pas payer la vente directement mais la régler par virement.

vous permet de savoir à combien votre client en est pour sa fidélité.

Pour un paiement en plusieurs fois (cash+bancontact par exemple), indiquer le montant dans la case « Action » et taper le mode de paiement. 

Les modes de paiement se situent tous sur le bas de la fenêtre.

Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail helpdesk@tricobel.be