Modifier un client sur un ticket de vente

Pour modifier un client sur un ticket de vente, d’abord lancer le logiciel de caisse   .

U+2192.svg Aller à l’icône Contrôle caisse  .

  • Ensuite, choisir la date d’émission du ticket.
 
  • Cliquer sur « Afficher » pour voir l’ensemble de la journée choisie.

N.B. : Il est aussi possible de filtrer avec plus de critères. Si vous connaissez le numéro du client, le numéro de ticket, le numéro d’article ou la caisse à laquelle le ticket à modifier a été émis.

  •  Rechercher et sélectionner le ticket de vente à modifier (double-clic).

Dans cette fenêtre, vous pourrez transférer le ticket de vente qui n’a pas été placé sur le bon client. 

Sélectionner le numéro de client de ce ticket et ensuite, modifier le avec le numéro de client auquel la vente doit être attribuée.

Lorsque cela est effectué, cliquer sur « OK » pour terminer. Votre modification est faite.

Julie PIRARD | Technicien helpdesk | helpdesk@goupil.be